Improvisation totale.

Yow. Bon, c'était un travail pour les cours. On avait reçu des mots et un format au hasard et on devait composer un truc à partir de ça. Pour ma part, j'avais eu :

- Campagne
- Pain-saucisse
- Couleurs
- A4

 Du coup, j'en ai fais une pseudo couverture de comics fictif. C'était le deuxième essai pour ce travail, le premier était assez ... Naze, en fait. Je posterai le croquis à l'occasion haha.







ATTENTION : La présente image contient différents logos de plusieurs organismes/instituts. Je ne possède aucunement les droits sur l'exploitation de ces logos, mais l'affiche a été réalisée dans un cadre purement scolaire.J'ai choisis ces logos uniquement sur le lien qu'ils pourraient avoir si une telle oeuvre avait effectivement été publiée par une quelconque maison d'édition. Le présent comics est absolument fictif, de même que l'affiche et toute la mise en oeuvre publicitaire qui en serait éventuellement faite. Aucune exploitation commerciale de ce travail n'as été faite et ne sera jamais faite. La présente mention de plusieurs logos a été faite uniquement dans un but de réalisme et de finition du travail dans le cadre de mes études et par rapport aux consignes données.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire