Je suis pas mort, 'fin, pas encore.

Yo ! Je sais, ça fait genre une éternité que je n'ai rien posté, soit. Entre ma recherche infructueuse d'emploi, les différentes tentatives de remettre Cochonou sur pied, mon invasion chronique de bestioles dans mon armoire ou encore mes péripéties en Azeroth, bah, ça aide pas.

Cependant, j'ai quand même survécu à l'inoubliable cataclysme du 21 décembre qui était, comme prévu, d'un ennui inégalé. Et je reviens avec des nouvelles toutes fraîches ! La première, c'est que j'ai réalisé 2-3 trucs. Rien de transcendant, certes, mais quand même. Le premier, c'est 4 illustrations pour un calendrier 2013, année dont on ne pensait jamais voir le jour ( mais ça, j'en reparlerai dans une note après ) que j'ai réalisé conjointement avec Capuline et Charlotte Labarbe. Vous pourrez vous le procurer ici-même, mais chaque chose en son temps.

Ensuite, et je vous encourage à aller jeter un oeil sur la page dédiée sur Facebook, et comme je l'ai mentionné, c'est les tentatives multiples pour remettre ce brave Cochonou au goùt du jour. Cochonou, kececé ? J'éclaircirai ça par une note dédiée genre demain ou après, stay tuned.

Mais comme j'ai décidé de ramener ma fraise sur ce bon vieux blog, je compte bien le teinter de trucs nouveaux et pas uniquement sortis du tiroir, comme j'ai ( trop ) l'habitude de le faire.




A très bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire