Caw caw caw caw caw !


Yop !

Ces deux derniers jours, j'ai travaillé sur ma candidature pour le studio InstaBurst, afin de bosser sur le jeu League of Fighters, un projet bénévole indépendant sur un jeu de baston basé sur les champions de League of Legends. Ok, c'est bénévole, mais c'est un projet concrèt qui me permettra de m'investir dans quelque chose, et qui sait, peut-être que ça débouchera sur quelque chose à terme.

Du coup, j'ai pré-réalisé une pose basique d'un sprite pour Fiddlesticks. Encrage basique et colo sur photoshop. Je sais pas ce qu'ils attendent comme technique, du coup j'ai essayé d'être simple.




Et pour les curieux, voilà leur trailer pour League of Fighters ( à noter que le jeu commence à peine à être développé et ne comprends actuellement que Annie en champion disponible ) :





Voilà, tcho !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire