Frognetrogne

Projet de mini-livre. Le scénario laisse clairement à désirer, m'enfin ...

Technique : Lino, illus 15x15 cm, impressions sur kraft.







2 commentaires:

  1. J'aime énormément les illus, l'histoire ne manque pas de charme. J’imagine que tu avais une énoncée à suivre, car l'histoire vaudrait le coup d'être un plus longue ;)
    Mais franchement J'ADORE!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le seul énoncé était le format, minimum 15x15, ainsi le nombre d'illus. A la base, je voulais illustrer le conte "Le troll et les 3 chevreaux", ma prof n'étais pas d'accord, mais je tenais absolument à faire une histoire avec un troll. Donc j'en ai imaginé une autre. Légèrement inspirée, certes, mais avec une conclusion différente. Je voulais pas d'happy ending, c'est trop convenu, je trouvais ça beaucoup plus drôle comme ça ... ^^

      Supprimer