Hybride !

Ca, c'était un travail de fin de l'année dernière qui consistait à hybrider des animaux, et à le mettre en page dans une compo'. Normalement le format était A3, mais on était autorisé à le dépasser. Donc je l'ai dépassé, ça va de soi.

Pour l'occasion j'ai donc créé le Scholosuchus Gigantae, un mélange d’alligator, de scolopendre, et de poisson-voilier. Je m'étais vachement bien éclaté, pour le coup ... C'est un peu le genre de travail qui se retrouve un peu pile dans les cordes de ce que j'aime faire ... :p Quand aux textes, c'est des runes, j'ai une écriture manuscrite absolument déplorable, donc bon ...

Technique : Feuilles de schoellerhammer tendues et teintées au marc de café, encre sépia, broux de noix, crayon negro, crayons de couleur divers, écoline, aquarelle.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire